Testez le contenu média grâce à la biométrie dans un environnement live, à grande échelle et avec des résultats rapides.

Ce que nous faisons

MindProber offre une nouvelle possibilité d'analyse de contenu média avec la biométrie, dans un environnement live, à grande échelle et avec la garantie de résultats rapides sans avoir à se rendre dans un laboratoire !

Nous avons conçu et créé les capteurs biométriques les moins intrusifs du marché, des outils de test entièrement automatisés (avec possibilité de personnalisation), une plateforme de visualisation des résultats et de création d'études, intuitive et facile à naviguer et nous avons également créé des algorithmes de traitement des données uniques.

Nous avons conçu et créé les capteurs biométriques les moins intrusifs du marché, des outils de test entièrement automatisés (avec possibilité de personnalisation), une plateforme de visualisation des résultats et de création d'études, intuitive et facile à naviguer et nous avons également créé des algorithmes de traitement des données uniques. Nous vous offrons la possibilité de recueillir des mesures physiologiques auprès de centaines de participants, en quelques jours, ou même en direct pendant la transmission de votre contenu.

Mesurez l'impact de votre contenu média seconde après seconde, et comparez-le entre les différents segments.

Facile à mettre en place

Avec un compte MindProber, vous avez accès au tableau de bord, où vous pouvez facilement mettre en place et démarrer diverses études, à tout moment.

Téléchargez votre contenu, définissez l'échantillon et les segments, créez des questionnaires personnalisés et lancez l'étude.

Sélectionnez le type d’analyse
Téléchargez le contenu média (vidéo / audio)
Personnalisez l'échantillon
Caractérisez la marque et le produit
Créez des questionnaires personnalisés
Votre étude est prête à être publiée
Les participants regardent votre contenu (dans la zone d'aperçu)
app MindProber
Sensor James One

Des mesures puissantes et fiables

Nous offrons la possibilité de tester, de suivre et de prédire l'impact de votre contenu média en utilisant des mesures implicites telles que la réponse galvanique de la peau, la fréquence cardiaque et l'activité de suivi des yeux, et des mesures explicites telles que les réponses déclaratives.

Pour cela, nous disposons d'un département Recherche et Développement qui compte plus de 100 publications scientifiques et revues.

En savoir plus

Rapport complet

A la fin de chaque étude, vous recevrez une analyse détaillée de façon chronologique, avec toutes les données collectées, ainsi que les réponses aux questionnaires.

En quelques jours, nous vous livrons un rapport détaillé et interactif, avec plusieurs graphiques qui vous permettent d'explorer les différentes mesures.

Ce rapport sera disponible sur le tableau de bord du client.

En savoir plus